Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
James Blond Blog
James Blond Blog
Publicité
Archives
12 juillet 2006

Premier truc de fille

Depuis quelquels temps j'utilise des produits esthétiques d'une marque qui fait aussi de l'eau (bah en fait, j'ose pas dire la marque,  je sais pas si j'ai le droit! en même temps c'est pour en dire du bien, donc je ne pense pas qu'on m'en veuille! alors indice: ça commence par "é" et ça fini comme le nom de famille de Boris Vian!!!)
Bref, tout ça pour dire que j'en suis enchantée!!!!
- lingettes démaquillantes
- lait démaquillant
- lotion purifiante
- crème raffermissante nuit (et oui, je viens de prendre mon quart de siècle...)
- et depuis peu le lait de la peau en vacances!!!

trop bien!
Même que j'en connais un voir deux qui on bien envie de piquer cette dernière crème de soleil...

et vous les filles, c'est quoi vos bons plans???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité