Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
James Blond Blog
James Blond Blog
Publicité
Archives
16 juillet 2006

Truc de blonde pour...les blondes

Je suis une blonde et fière de l'être! par conséquent, j'essaye de mettre ma blondeur en valeur! pas lors des conversations trop "raz-des-paquerettes", mais lors de mes shampooings!
et oui, tout le monde connait les vertues de la camomille, et bien j'y suis vraiment venue cette année avec une nouvelle marque! le soleil de soie! (ça c'est en VF, mais il faut le traduire en anglais pour reconnaitre cette marque!)
bref, après quelques utilisations, je me retrouve avec mes cheveux aussi clairs qu'en fin de saison estivale!
Bref, le bonheur d'une blondeur retrouvée!!!
et tout ça sans risque pour nos gentils petits neurones!!!!

camomille2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
http://blondland.ning.com/<br /> <br /> Salut, on est nouveau. ça te dit de nous rejoindre ?<br /> <br /> A très vite !
Publicité