Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
James Blond Blog
James Blond Blog
Publicité
Archives
12 juillet 2006

Les meilleurs blagues sur les blondes!!!

  • Que fait une blonde quand le bain de bébé est trop chaud ? Elle met des gants !

  • Un aveugle entre dans un bar lesbien par erreur. Il trouve son chemin vers le comptoir et commande un verre.
    Au bout d'un moment, il crie à la serveuse :
    "Eh tu veux que je te raconte une blague sur les blondes ?"
    Le bar devient silencieux. D'une profonde voix rauque, la lesbienne à sa gauche lui dit : "Avant que vous racontiez votre histoire, vous devez savoir quelque chose. La serveuse est blonde, la fille à l'entrée est blonde et je suis une blonde d'1m80 et de 100kg avec une ceinture noire de karaté. Ma voisine est une catcheuse professionnelle. Pensez-y sérieusement, monsieur. Vous voulez toujours raconter votre blague ?"
    "Non, dit l'aveugle, sinon je vais devoir l'expliquer quatre fois."

  • Pourquoi les publicitaires de Citroën ont-ils pris une blonde (Claudia Schiffer) pour effectuer le crash test ??
    Parce qu'une brune aurait freiné !!

  • "C'est une blonde qui est au CP à l'école et qui rentre le soir chez sa mère et lui dit :
    -Maman, maman, aujourd'hui on a appris à compter et les autres filles, elles arrivent seulement jusqu'à 3 mais moi regarde : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10. C'est bien, hein maman, c'est bien hein ?
    C'est parce que je suis blonde ??
    La mère : mais oui ma fille, mais oui... Le lendemain.
    -Maman, maman, aujourd'hui on a appris l'alphabet. Ben les autres filles, elles arrivent à e et moi, ben : a b c d e f g h i j. C'est bien, hein maman, c'est bien hein. C'est parce que je suis blonde ??
    -Mais bien sur ma fille, bien sur, répond la mère. Le surlendemain, la classe de CP va à la piscine. La fille rentre le soir :
    -Maman, maman, les autres filles de la classe, elles ont toutes une petite poitrine et ben moi tu sais comment je suis faite... (et elle exhibe un superbe 95C)... C'est parce que je suis blonde, maman, hein ?
    - Non, non, ça c'est parce que tu as 18 ans !"

  • "Comment occuper une blonde toute la journée ? Inscrire "retournez" de chaque côté d'une feuille..."

  • Que dit une blonde quand elle voit une pelure de banane par terre ? Ha non, je vais encore tomber.

  • Quelles sont les pires six années de la vie d'une blonde ? L'année du bac.

  • Savez-vous pourquoi une blonde met un verre d'eau plein et un verre d'eau vide sur sa table de nuit le soir avant de se coucher ?
    Un verre plein si elle a soif et un autre verre vide si elle n'a pas soif !

  • Pourquoi une blonde est contente d'avoir fait un casse-tête en 6 mois ?
    Parce que c'est écrit 6 ans et plus sur la boîte.

  • Comment rendre l'oreille d'une blonde rouge ? Tu l'appelles au téléphone pendant qu'elle repasse son linge ! 

  • Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés car sa voiture avait 250.000 km.
    Elle demande conseille à une amie brunette. La brunette lui dit : "Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ?"
    La blonde de répondre : "Oui, je veux la vendre à tout prix !"
    La brunette enchaîne : "Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50.000 km."
    La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50.000 km.
    Quelques jours plus tard , la brunette demande à la blonde: "As-tu vendu ton auto ?"
    La blonde de répondre : "Es-tu folle ! Maintenant qu'elle n'a que 50.000 km, je la garde !"

  • Pourquoi les blondes ne savent-elles pas faire les glaçons ? Elles n'ont pas la recette.
    Comment faire rire une blonde le dimanche ? Lui raconter une histoire drôle le vendredi.

  • Comment faire apparaître une lueur dans les yeux d'une blonde ? On éclaire son oreille.

  • "Comment tu fais pour savoir que c'est une blonde qui t'envoie un Fax ?"
    "Il y a un timbre dessus !"

  • C'est une blonde qui voit des points noirs depuis deux semaines.
    Elle parle avec une brune. Celle-ci lui demande si elle a vu un ophtalmo.
    La blonde répond : Non, seulement des points noirs.

  • Une blonde entre dans un restaurant et demande :
    - Vous servez des nouilles ici ?
    - Oh bien sûr ! On sert tout le monde.

  • Quelles est la différence entre un caniche et une blonde ?
    Le prix du collier.

  • Qu’est ce que c’est du tipex sur l'écran d'un ordinateur? une blonde qui a fait une faute.

  • Qu'est-ce qu'une blonde répond quand on lui demande si son clignotant de voiture fonctionne ?
    - Il marche. Il marche pas. Il marche. Il marche pas.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité